L'histoire d'un trio intriguant
  • Accueil
  • > Mes préférences de rôle-play

Mes préférences de rôle-play

Je ne sais pas si vous allez êtes nombreuses à venir checker ce coin là, mais qu’importe, c’est bien de rêver aussi.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne veux pas jouer sur le site. Je ne rp que sur forum, par mail, et via skype, je trouve que sur le site, il est compliqué de faire un rp de bonne qualité au vu du nombre de censure qu’il y a, mais également car la taille maximale des MP sont vraiment trop peu quant à mes capacités, et à mes attentes pour un rp convenable. Donc si mon personnage vous intéresse, venez me proposer par MP, et nous verrons si nous allons rp par mail ou via Skype.
Ensuite, je n’ai aucune censure. Il doit y avoir une scène un peu osée ? A moins que cela ne vous gêne, je ne fais pas de censure. De même avec des scènes un peu « gore », si vous n’aimez pas cela, je censurerais. Enfin, mon personnage peut mourir, après tout, c’est du rôle-play, tout peut arriver, alors cela ne me dérange absolument pas.

Il y a certaines petites exigences que j’ai : Une orthographe, et une grammaire bonne. De la syntaxe, des descriptions.. Si vous ne savez faire que faire sourire votre personnage, ne passez pas me proposer un rp. Je juge beaucoup. Pour moi, la plupart des personnes sur ce site sont des rpgistes, non pas des rôlistes. La différence ? Rpgistes sont les jeunes filles ne savant pas faire du rp, et se nommant ainsi. Les rôlistes sont celles, pour moi, qui savent faire du rôle-play, et qui ne la commence pas. Pour moi, ce jugement commence dès la présentation de votre personnage, et de la présentation globale de votre page.

Je déteste donc les personnages clichées, ces personnages sans aucun fond, simplement là pour la baise et les pucelles en chaleur. Allez vous doigter sur YouPorn et laissez les grands travailler, merci.

Si vous devez vous absenter, ou mettre en pause le rp, voir même l’arrêter, s’il vous plait, prévenez-moi, ne me faites pas attendre ou faire faire des relances inutilement. Je tâcherais de faire de même.

Pour le moment, c’est tout.

Laisser un commentaire